Des astuces de nettoyage incroyables que vous devriez essayer !
À tout moment, les virus constituent une menace pour tout le monde. C’est le cas du coronavirus, qui a touché de nombreuses personnes dans le monde entier. Nous avons peur de sortir de chez nous, d’être en contact avec d’autres personnes et de toucher des surfaces au hasard. Plus que jamais, il est important de garder nos maisons toujours propres. Cependant, le simple nettoyage des surfaces ne suffit plus.
Nous devons également consacrer davantage d’efforts à l’assainissement et à la désinfection de nos foyers afin de nous assurer que toute trace éventuelle de virus dangereux est éliminée. Heureusement, il existe des moyens de rendre ce travail un peu plus facile et plus abordable.
Voici des conseils incroyables pour le nettoyage qui vous aideront à maintenir la propreté de votre maison à bas prix !
Brosse à dents et vinaigre pour désinfecter le clavier
Peu de gens se rendent compte du nombre de germes présents sur les claviers que nous utilisons tous les jours. En 2018, une étude qui a été publiée dans l’International Journal Environment Research a révélé que les différents claviers qu’ils ont testés portaient des particules de Bacillus, qui est un type de bactérie qui provoque des infections dans les voies respiratoires. Incroyable, n’est-ce pas ? mais vous ne devez pas vous inquiéter car il existe un moyen très simple et facile de se débarrasser de ces bactéries sur votre clavier.
Vous avez seulement besoin d’une brosse à dents et d’une solution eau-vinaigre. Mélangez un rapport 1:1 de vinaigre et d’eau, puis trempez les cotons-tiges dans la solution. Nettoyez soigneusement votre clavier en frottant dans les coins et recoins de votre tableau.